One piece universe v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece universe v3

Serveur one piece universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réglement du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 334
Date d'inscription : 07/11/2011

Réglement du serveur Empty
MessageSujet: Réglement du serveur   Réglement du serveur Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:56

Règlement du serveur One Piece Universe


[1] Règles Générales :

Article n°1 : Le grief

Le grief en général : Le grief est définit par la pose ou la destruction d'un ou plusieurs blocs sur un terrain privé ou public sans autorisation du propriétaire.

A : Le grief mineur

Est considéré comme un grief mineur toute pose ou destruction de 1 à 3 blocs dans un espace privé ou public sans autorisation. Il peut être sanctionné par un bannissement temporaire du serveur d'une durée de 1 à 2 heures en fonction de la gravité du grief.

B : Le grief modéré

Est considéré comme un grief modéré toute pose ou destruction de 4 à 10 blocs dans un espace privé ou public sans autorisation. Il peut être sanctionné par un bannissement temporaire du serveur d'une durée de 2 à 24 heures en fonction de la gravité du grief.

C : Le grief important


Est considéré comme un grief important toute pose ou destruction de plus de 11 blocs dans un espace privé ou public sans autorisation. Il peut être sanctionné par un bannissement temporaire du serveur de 24 heures minimum jusqu'à un bannissement définitif du serveur en fonction de la gravité du grief.

D : Le grief répétitif

Est considéré comme un grief répétitif une répétition de plusieurs griefs, qu'ils soient mineurs, modérés ou importants, malgré les sanctions appliquées. Ce grief est considéré comme le grief le plus grave et est sanctionné par un bannissement définitif du serveur et du forum.


Article n°2 : Le vol

Est considéré comme du vol la saisie de biens dans le coffre d'un autre joueur sans son autorisation. Il peut être sanctionné par un bannissement temporaire du serveur de 12 à 72 heures en fonction de la gravité du vol, ou d'un bannissement définitif du serveur si il est répété.



Article n°3 : Le cheat

Est considéré comme du cheat l'utilisation d'un ou plusieurs logiciel tiers permettants de tricher. Il peut être sanctionné par un bannissement temporaire du serveur de 12 à 72 heures en fonction de la gravité et de la sorte de cheat, ou d'un bannissement définitif du serveur en cas de répétition.



Article n°4 : Le chat

A : Le flood

Est considéré comme du flood l'envoie de plusieurs messages identique sur le chat afin de rendre la lecture difficile. Il peut être sanctionné par un avertissement ou un bannissement temporaire du serveur de 1 heure si les avertissements ne sont pas pris en compte.

B : Les propos déplacés


Est considéré comme un propos déplacé toutes insultes ou propos vexant adressés à un joueur. Il peut être sanctionné par un bannissement temporaire du serveur de 1 à 24 heures en fonction de la gravité des propos, ou d'un bannissement définitif du serveur.



Article n°4 : Environnement

Tout arbre coupé devra être coupé dans son intégralité et devra être replanté. Tout "arbre volant" pourra être sanctionner si l'acte est répété.



[2] Règles spécifiques au serveur :

- Le PVP est INTERDIT dans la ville de Logue Town (la ville du spawn), . En dehors de cette villes, le pvp est autorisé, et aucun objet perdu ne vous sera restitué, même en cas de réclamation (une réclamation abusive pouvant être sanctionnée).
Il est autorisé au QG de la marine de Grand Line, mais pas celui de Logue Town. A partir du moment ou un pirate dépasse la limite du QG, il pourra se faire kill et ses objets ne lui seront pas rendus.

- Le vol de coffre est autoriser dans n'importe quelle ville.

- Le passage en douce d'objet eu grâce au mode creative est INTERDIT, sous peine de grosses sanctions.

- Vous pouvez piller, voler et détruire n'importe quel bateau (pirate ou marine), à conditions qu'il soit à au moins une cinquantaine de case de Logue Town ou de la première ville de Grand Line. Toute destruction ou tout pillage se faisant à moins de 50 cases d'une de ces deux villes sera sanctionné. Après avoir détruit ou piller un bateau, vous ne pourrez plus recommencer avant 2 jours, sous peine de sanction.

- Pour mettre de l'ambiance sur le serveur, des event seront souvent organisés.

- Le chainkill (le fait de tuer une même personne plusieurs fois de suite) et le spawnkill (le fait de tuer une ou plusieurs personnes au spawn, généralement associé au chainkill) sont sanctionnés. Si vous en êtes victime, merci de prendre un screenshoot (avec la touche F2) des messages de morts dans le chat (Ex : X was shoot by Y.) Sans preuves, aucune sanction ne pourra être prise.



[3] Règles spécifiques aux pirates :


Un pirate n'a pas tout les droits, sous prétexte que "je suis un pirate, je suis sensé être méchant, donc je kill qui je veux quand je veux, je vole tout ce que je veux où je veux". N'importe quel pirate se doit de respecter les mêmes règles que les citoyens ou les marines (et la je sens qu'il y en a au moins un qui va se dire "c'est nul, on a aucune liberté, je me casse", merci à ceux-là de relire le règlement dans son intégralité).

[4] Règles spécifiques aux marines :

- La marine peut emprisonner n'importe quel pirate à la seul condition
que le pirate en question soit encerclé par au moins 3 marines équipés au minimum d'une armure complète en diams et d'une épée en diams.a conditions que le pirate ne soit pas full stuff diam. Le pirate devra ensuite suivre les marines jusqu'en prison et attendre d'être délivré par un autre pirate ou libéré par un marine.

- Les amiraux peuvent emprisonner les pirates capturés dans une prison intégrée à leur bateau.

- Pour les marines ayant perdu leur bateau, c'est l'amiral en chef qui décide de vous en redonner un
autre. S'il ne veut pas, vous devrez vous même en reconstruire un.

- Un marine à le droit de tuer un ou plusieurs pirate(s) s'il est sur un bateau de marine ou dans un endroit réservé aux marines.

[5] Règles spécifiques aux chasseur de prime :

- Les chasseur de prime peuvent capturé n'importe quelle pirate tant qu'il a une prime
Il peuvent étre engagé par des pirate ou par des marine pour des missions bien précise il peuvent accepte ou refusé pour diverse raisons.

-Une fois qu'ils ont accepté un contrat il doivent par tout les moyen accomplir leur mission.

-Les chasseur de prime sont complétement autonome il peuvent donc s'allier avec des pirate mes pas monter sur leur navire il doivent se débrouille.

-Ils ne peuvent pas se tuer entre eu,les chasseur de prime ne sont pas obligé de faire équipe.





Dernière édition par Admin le Ven 20 Jan - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceuniverse.forumgratuit.fr
Admin
Admin



Messages : 334
Date d'inscription : 07/11/2011

Réglement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réglement du serveur   Réglement du serveur Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:21

Régles mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceuniverse.forumgratuit.fr
 
Réglement du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me casse du serveur
» Je Pars du serveur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece universe v3 :: Info serveur :: Régles-
Sauter vers: