One piece universe v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece universe v3

Serveur one piece universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Model + Exemple de Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
kpone59168

kpone59168


Messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul, cherche bien.

Model + Exemple de Candidature Empty
MessageSujet: Model + Exemple de Candidature   Model + Exemple de Candidature Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:49

Bonjour,
Pour nous, admin, vous devrez suivre un model de candidature bien précis. N'hésitez pas à copier coller le formulaire et à le compléter.
Nous vous proposons donc un formulaire à suivre. Si vous ne le suivez pas, vous serez récompensé d'un avis négatif pour toute demande ne correspondant pas au dit formulaire.

Voici le dit formulaire (supprimez ce qui est entre **):

Pour les autistes (sans être méchant), le truc insensé juste en dessous est ce que vous devez copier. Dedans il y as les explications etc...
Code:

[center][u][size=18][color=red]Partie IRL[/color][/size][/u][/center]

*racontez nous un peut vôtre vie, ce que vous faites, aimez etc... cela nous permettra d'établir un profil moral de vous même sans juger un seul point précis (évite les malentendus)*

[center][u][size=18][color=red]Partie MINECRAFT[/color][/size][/u][/center]

-Pseudo Minecraft:

-Expérience Minecraft: *depuis quand vous jouez*

-Vos points forts sur le jeux:

-Vôtre temps consacré au jeux par jour:

[center][u][size=18][color=red]Partie OPU[/color][/size][/u][/center]

-Pourquoi rejoindre le serveur?:

-Comment avez vous appris son existence?:

-Quels sont vos projets?

-Que pourrez vous apporter au serveur (OPTIONNEL)

-Possédez vous sykpe si oui pseudo?

[center][u][size=18][color=red]Partie RP (OPTIONNELLE)[/color][/size][/u][/center]

-Quel Héros incarnez vous? *plusieurs personnages peuvent être incarnés sur le serveur. Si TOTO incarne luffy, TITI pourra lui aussi incarner luffy*

-Quel est vôtre rêve?

-Quel camp optez vous?

[center][u][size=18][color=red]Partie Screen[/color][/size][/u][/center]

* Éventuels screen de vos constructions etc... (optionnel) *

[color=red]Je certifie avoir pris en compte les règles et accepté les éventuelles sanctions.[/color]

Exemple de candidature

Partie IRL

Je me prénomme Alexandre âgé de 16 ans. je poursuis des études en 1ere STI2D Option S.I.N (base la plus éloignée de la programmation je dirais que nous ne faisons que des algorithmes visant des activités mécaniques genre allumer une LED ect...).
J'aime l'informatique, je dirais que s'en est ma passion. J'ai depuis tout petit accroché la programmation, le graphisme et la médiatisation (after effect, vegas etc...). J'adore jouer aux jeux-vidéo car je trouve là, un monde rien qu'a moi qui m'apparient et auquel je peux influer. En gros une sensation de pouvoir XD.
Bien entendu je suis quand même là pour jouer et me faire des potes (j'espère Smile ).

Partie MINECRAFT

-Pseudo Minecraft: kpone59168

-Expérience Minecraft: Depuis sa sortie en Alpha ( à vrai dire j'ai voulu tester car je pensais que c'étais un jeux de merde et puis j'ai finalement réalisé que c'était accrochant et innovateur tout de suite)

-Vos points forts sur le jeux: La Redstone, L'architecture mais aussi une bonne base en configuration (sur des plugins que JE CONNAIS ! )

-Vôtre temps consacré au jeux par jour: je dirais que quand je n'ai aucun devoirs ramassé ou vérifié, je suis only sur mon ordinateur à geeker héhé. En gros ma moyenne est de 16h00 ou 16h30 à 22h30 (je regarde un peut la télé pour m'endormir quand même)

Partie OPU

-Pourquoi rejoindre le serveur?: Personnellement, je trouve que ce serveur n'a rien de spécial par rapport aux autres mais juste que c'est celui que j'ai choisis à point c'est tout. Je ne suis pas difficile et comme on le dit, le premier choix est révélateur donc je suis sur que c'est un bon serveur.

-Comment avez vous appris son existence?: Je connais bien entendu "The Creator Of The Server" en IRL donc évidemment, c'est logique que je me retrouve ici héhé.

-Quels sont vos projets?: Je penses enrouler de vaillants pirates dans un équipage que je vais monter et tenter de fonder une ville céleste ainsi que de réaliser mon rêve roleplay

-Que pourrez vous apporter au serveur (OPTIONNEL): Administration, configuration et on verra XD

-Possédez vous sykpe si oui pseudo?: oui, kpone59168

Partie RP (OPTIONNELLE)

-Quel Héros incarnez vous, pourquoi? Luffy, Je trouve que ce héros n'est pas un héros que j'ai choisis car sa serait par exemple le plus fort mais juste par ce que à travers lui, j'ai sus me retrouver moi même sur pas mal de points (du moins des points que l'on remarque quand je suis normal et pas débordé héhé).

-Quel est vôtre rêve? Devenir roi des pirates et trouver le fameux one piece.

-Quel camp optez vous? Pirate évidemment.

Partie Screen

C'est fait assez vite fait mais bon voila quand même une tite vidéo faite en 1 minute.



Et là, une petite image de ma conception:

Model + Exemple de Candidature 1142870144

Je certifie avoir pris en compte les règles et accepté les éventuelles sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
 
Model + Exemple de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece universe v3 :: Info serveur :: Demande de whitelist [OFF]-
Sauter vers: