One piece universe v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece universe v3

Serveur one piece universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plainte contre idmartiau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Shanks105-

-Shanks105-


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2012

Plainte contre idmartiau Empty
MessageSujet: Plainte contre idmartiau   Plainte contre idmartiau Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:07

Voila,
Je n'ai rien contre lui, mais je lui ai deja signalé de facon a regler tout diplomatiquement, mais il a dit qu'il ne le fairais pas sans l'obligation venant d'un admin...
Donc voila, en arrière plan de son avatar... une croix gammé... apres je ne sais pas si il est nazi ou qu'il ne l'avait pas remarqué, cela ne me concerne en rien, je demande juste qu'il change d'avatar, de plus sur internet... des avatar d'ace, ce n'est pas ce qu'il manque Very Happy

Merci,
Cordialement,
Shanks105.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

Plainte contre idmartiau Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre idmartiau   Plainte contre idmartiau Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:40

Désole de te décevoir shanks mes cette croix gammé est bien c un symbole autre que la deuxiéme guerre mondiale
dans one piece c différent...
Ps: regarde sur ce site
http://www.volonte-d.com/perso/pirates.php

Plainte contre idmartiau Barbeblanche

Cordialement Moi <3
Revenir en haut Aller en bas
TheBorisGamer

TheBorisGamer


Messages : 136
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27

Plainte contre idmartiau Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre idmartiau   Plainte contre idmartiau Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:33

CECI N'EST PAS LA CROIX GAMME.

Si vous regardez bien, la croix gammée représente 2 Z inversé et démultiplié. (je ne mettrais pas de photos).

Alors que ce dessin représente 2 Z assemblé tout court, ce n'est donc pas la croix gammée et est donc autoriser!
Revenir en haut Aller en bas
kpone59168

kpone59168


Messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul, cherche bien.

Plainte contre idmartiau Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre idmartiau   Plainte contre idmartiau Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:49

je tiens à dire qu'on est rp-pvp et que sans dec si il y as des équipages qui auraient des croix gammées ou 2 z chépa quoi OSEF.
Tant que cela se rapporte à one piece, c'est autorisé du moins tant qu'il ne vas pas exprimer ses idées fascistes ou nationalistes ou autres, c'est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Contenu sponsorisé





Plainte contre idmartiau Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre idmartiau   Plainte contre idmartiau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre idmartiau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece universe v3 :: Plainte-
Sauter vers: