One piece universe v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece universe v3

Serveur one piece universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Sword Kill De Kpone !

Aller en bas 
+3
-Shanks105-
Diablox45
DarknessProd
7 participants
AuteurMessage
DarknessProd

DarknessProd


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2011

Le Sword Kill De Kpone !  Empty
MessageSujet: Le Sword Kill De Kpone !    Le Sword Kill De Kpone !  Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:12

(Alors, déja je ne critique rien, je voudrais juste avoir quelques informations)

J'ai pas beaucoup d'informations sur ce FDD mais justement je voudrais en avoir un peu plus;
J'ai appris que maintenant, avec son fruit, Kpone pouvait kill un mec full diams ou fer avec une épée en bois en seulement 2 coups je crois (si je me trompe, ne lisez pas la suite et mettez un commentaire pour me contredire, en disant la verité). Personnellement je trouve ça un peu abusé, et je crois que je ne suis pas le seul, et je pense surtout qu'un fruit peut favoriser les déplacements ou la visibilité (le speed,l'invisible) mais pas killer un mec en deux coups avec une épée en bois...

Voilà , dites moi ce que vous en pensez, surtout toi Kpone!

P.S : Etant donné que t'es Admin, tu te gives ou pas Kpone?

Revenir en haut Aller en bas
Diablox45

Diablox45


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Sword Kill De Kpone !  Empty
MessageSujet: Re: Le Sword Kill De Kpone !    Le Sword Kill De Kpone !  Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:49

2 truc de un , tu vois souvent kpone au spawn tuer des gens ? De deux , un bon archer le tue . donc voilà .
Revenir en haut Aller en bas
-Shanks105-

-Shanks105-


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2012

Le Sword Kill De Kpone !  Empty
MessageSujet: Re: Le Sword Kill De Kpone !    Le Sword Kill De Kpone !  Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:04

Diablo, respecte le Wink il a plus de droits que toi
Sinon c'est vrai que ce fruit est sur cheaté, mais il est admin et passe le 3/4 de son temp a ameliorer le serveur Wink
Par contre reduire la puissante serais bien genre 4 coups
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 334
Date d'inscription : 07/11/2011

Le Sword Kill De Kpone !  Empty
MessageSujet: Re: Le Sword Kill De Kpone !    Le Sword Kill De Kpone !  Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:23

Son Swordkill seras tres facilement contrer Wink
Comme je vais sans douter avoir un logia par décision de tout la communautér
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceuniverse.forumgratuit.fr
Sawness

Sawness


Messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2011

Le Sword Kill De Kpone !  Empty
MessageSujet: Re: Le Sword Kill De Kpone !    Le Sword Kill De Kpone !  Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:25

Diablox45 a écrit:
2 truc de un , tu vois souvent kpone au spawn tuer des gens ? De deux , un bon archer le tue . donc voilà .

Tu te prend pour qui?

Bref, sinon je pense que Kpone utilise très bien son fruit et avec modération, donc il n'est pas dangereux entre ses mains
Puis shanks a raison, Kpone est un Admin qui passe plus de temps a améliorer le serveur donc bon...
C'est pas comme si ce fruit avait atterri dans les mains de cow qui s'en serait servi n'importe comment.. Estimons nous heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Sawness

Sawness


Messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2011

Le Sword Kill De Kpone !  Empty
MessageSujet: Re: Le Sword Kill De Kpone !    Le Sword Kill De Kpone !  Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:26

Admin a écrit:
Son Swordkill seras tres facilement contrer Wink
Comme je vais sans douter avoir un logia par décision de tout la communautér

Ahah, on va se faire alluuuuuuuuuuumer !

*Se cache dans une grotte en attendant un event*
Revenir en haut Aller en bas
kpone59168

kpone59168


Messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul, cherche bien.

Le Sword Kill De Kpone !  Empty
MessageSujet: Re: Le Sword Kill De Kpone !    Le Sword Kill De Kpone !  Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:25

J'ai eu ce FDD honnêtement u_u j'étais même pas encore admin et à ce moment, c'étais pas du tout l'intention de me promètre à ce rang.
Après tu m'excuse mais mon FDD est de rang 9 et non de rang 10 donc il y as des FDD encore plus puissant.

Le travelo 10 fois plus puissant, le fly 10 fois mieux, le invisible je peux rien...

Perso je garde mon FDD si t'est pas content ben t'a pas qu'a être un de mes ennemis car demande à tout le serveur, qui s'est fait tuer par mon FDD omis mes ennemis récurent genre ghost qui fais des coups de traître et cow aussi. Et il faut dire que je passes le plus grand temps de mon temps de jeux à administrer, préparer des event etc... donc sans déconner faut pas abuser à dire que c'est un cheat qui engendre le chaos et qui déstabilise tout le serveur.

ps: si tu veux je veut bien perdre mon fdd mais alors je veux le fdd zeus ou alors le fdd travelo ou encore le fdd invisible c'est comme tu veux car ces fdd là sont de rang 10 alors Smile mais bon sa me ferais mal au coeur car ces FDD là s'éloignent du gameplay de luffy soit la puissance avec son gomu gomu bullet ou canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Storm

Storm


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Sword Kill De Kpone !  Empty
MessageSujet: Re: Le Sword Kill De Kpone !    Le Sword Kill De Kpone !  Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:08

Citation :
Le travelo 10 fois plus puissant, le fly 10 fois mieux, le invisible je peux rien...
Nous n'avons pas la meme définition de puissance le travelo n'est pas puissant a par ce transforme...
Pour le fly je ne suit pas d'accord n'on plus car si tu lui met un coup de sword quand il se rapproche est c finit ^^(c'est un peu le meme principe que le speed)
Est pour l'invisible ok Smile mes comme tu est admin tu peux le voir ^^
Ne dévalorise pas ton fruit est la puissance d'un fruit est par rapport a sont utilisateur

Ps : Est je souligne que tu l'utilise trés rarement meme jamais...

A tout ce qui n'aime pas sont fruit est bien je vous dit bonne chance quand j'aurais mon propre fruit ^^

Message terminé.
Revenir en haut Aller en bas
kpone59168

kpone59168


Messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul, cherche bien.

Le Sword Kill De Kpone !  Empty
MessageSujet: Re: Le Sword Kill De Kpone !    Le Sword Kill De Kpone !  Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:49

travelo, un cochon, un mouton pas suspect, viens à moi me tue dans le dos à 3 coup d'épée. Boum chui mort.
Le fly, un arc des flèches, boum je suis mort. Le invisible, on verra avec ala pour virer sa (le fait que je puisses le voir) car je savais même pas que je pouvais le voir u_u d'ou leurs rang de niveaux 10
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
DarknessProd

DarknessProd


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2011

Le Sword Kill De Kpone !  Empty
MessageSujet: Re: Le Sword Kill De Kpone !    Le Sword Kill De Kpone !  Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:51

J'ai pas dit qu'il l'utilisait à chainkill tout le temps tout lemonde, il ne m'a jamais kill avec ! Mais quand meme, y suffit qu'il y ait un event ou il participe et voilà. C'etait juste pour voir les avis des autres mais à ce que je vois sa ne vous gene pas. Sa me va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sword Kill De Kpone !  Empty
MessageSujet: Re: Le Sword Kill De Kpone !    Le Sword Kill De Kpone !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sword Kill De Kpone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece universe v3 :: Plainte-
Sauter vers: