One piece universe v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece universe v3

Serveur one piece universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature totolapraline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The_shanks

The_shanks


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2012

candidature totolapraline Empty
MessageSujet: candidature totolapraline   candidature totolapraline Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:31

Partie IRL

Bonjour,je m'appelle Tom j'ai 13 ans et j'habite vers Toulouse,je fais du tennis et de l'escrime,je suis en 5eme et j'aime les jeux vidéos comme skyrim,call of duty ,zelda,assassin's creed et minecraft bien sûr,j'aime beaucoup la fantasy et SURTOUT ONE PIECE !!!!!

Partie MINECRAFT

-Pseudo Minecraft:Totolapraline (oui je sais pseudo de merde)

-Expérience Minecraft: J'aime beaucoup les constructions médiéval et je suis nul en redstone,je fais des maisons particulièrement simple,je n'essaie pas de faire des constructions complexe mais je peut quand même

-Vos points forts sur le jeux:j'adore la possibilité de construire à sa guise et qu'il n'y a pas de fin.

-Vôtre temps consacré au jeux par jour:en semaine je peut jouer de 1h à 2h et en week end sa peut aller jusqu'a 4h

Partie OPU

-Pourquoi rejoindre le serveur?:J'ai énormément cherché des serveurs one piece pour tester et rentrer dans l'univers de one piece mais dans minecraft mais le seul que j'ai trouvé avait fermé donc je voudrais a tout prix aller sur celui la.

-Comment avez vous appris son existence?:Grâce a google Very Happy

-Quels sont vos projets?J'aimerais avoir une bonne entente avec les joueurs même si ils sont du camps adverse et faire partager mon amour de one piece au autres Razz

-Que pourrez vous apporter au serveur (OPTIONNEL)

-Possédez vous skype si oui pseudo?Oui,tom.boumeridja1

Partie Rp

-Quel Héros incarnez vous? Shanks le roux l'un des quatre empereur !!!!!

-Quel est vôtre rêve?j'en ai aucun je pense...

-Quel camp optez vous?La piraterie

Je certifie avoir pris en compte les règles et accepté les éventuelles sanctions

Bon merci de m'accepter !

P.S:je crois que je me suis tromper d'emplacement pour la candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
kpone59168

kpone59168


Messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul, cherche bien.

candidature totolapraline Empty
MessageSujet: Re: candidature totolapraline   candidature totolapraline Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:38

désolé, être citoyen c'est un grade spécial qui permet à un joueur de ne jamais pvp mais il peux faire du commerce (une technique pour farmer comme un porc) car il peux tout vendre et acheter mais c'est un status qui dure 1 mois obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
The_shanks

The_shanks


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2012

candidature totolapraline Empty
MessageSujet: Re: candidature totolapraline   candidature totolapraline Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:44

alors ou la candidature pour être dans la whitelist et devenir pirate doit être mise ?

Je troll hein ?
Revenir en haut Aller en bas
DarknessProd

DarknessProd


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2011

candidature totolapraline Empty
MessageSujet: Re: candidature totolapraline   candidature totolapraline Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:41

Dans la catégorie "Demande de Whitelist" Mais comme tu vois il est marqué [OFF] ) à coté, les admins ont decidés de fermer les candidatures temporairement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Diablox45

Diablox45


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2012

candidature totolapraline Empty
MessageSujet: Re: candidature totolapraline   candidature totolapraline Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:33

DarknessProd a écrit:
Dans la catégorie "Demande de Whitelist" Mais comme tu vois il est marqué [OFF] ) à coté, les admins ont decidés de fermer les candidatures temporairement je pense.


Temporairement , je dirais un peu plus , tous a l'heure je rentrais du collège et BAM 7 Personne connectée , c'est énorme . et le serveur et de plus en plus full
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature totolapraline Empty
MessageSujet: Re: candidature totolapraline   candidature totolapraline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature totolapraline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece universe v3 :: Taverne des citoyen :: Demande de citoyenneté-
Sauter vers: