One piece universe v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece universe v3

Serveur one piece universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plainte contre diablox45

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
floriandemlf

floriandemlf


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Plainte contre diablox45 Empty
MessageSujet: Plainte contre diablox45   Plainte contre diablox45 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:45

Regarder ce que diablox dit alors qu'il fait parti des CDP.


Plainte contre diablox45 2012-010

Et puis regarder ce qu'il dit alors que c'est meme pas vife qui a grief.

Plainte contre diablox45 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
Diablox45

Diablox45


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2012

Plainte contre diablox45 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre diablox45   Plainte contre diablox45 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:05

Pour la première photo je chercher à kill des gens car sa base ces aussi la mienne si on parle de la même base et pour la 2ème. Tu a vu le 'et tt 'vous été bien la , il y avait que vous vous aissayer de kill storm je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Plainte contre diablox45 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre diablox45   Plainte contre diablox45 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:32

+1 Pour diablox on étais moi , storm , et idmortiau contre tous les autres et ils ont grief et tout pour passer . Voilà , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
vifecaille

vifecaille


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2012

Plainte contre diablox45 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre diablox45   Plainte contre diablox45 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:31

cool de dire des chose derriere mon dos deplus ghost t'est pas cool de fai ce car moi j'ai tout ait pour que tu reintegre l'equipage
Revenir en haut Aller en bas
kpone59168

kpone59168


Messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul, cherche bien.

Plainte contre diablox45 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre diablox45   Plainte contre diablox45 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:33

En tant que capitaine des Chapeaux De Paille, je n'ai jamais eu à dire mon mot pour appliquer une sentence ou une volonté mais j'espère que aujourd'hui, sa sera la première et dernière fois. Je déclare que cette affaire sera ignorée ! A vous d'interpréter comme vous le voulez mais moi j’interprète pas sa comme de la trahison. Je ne vois rien qui veux dire par exemple la base de machin est (POS) et c'est vif qui as (GRIEF) moi je ne vois que des phrases qui n'ont aucuns sens et après avoir parlé avec lui avant même la plainte j'en déduis que sa n'est que fourvoiement !
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Contenu sponsorisé





Plainte contre diablox45 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre diablox45   Plainte contre diablox45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre diablox45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Cow
» plainte contre Fanta78711
» plainte contre alexy
» Plainte contre idmartiau
» Plainte Bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece universe v3 :: Plainte-
Sauter vers: